Notre activité à l'occasion du GivingTuesday

Margot, Enes et Fabio sont à l’hôpital à cause d’une urgence, d’une maladie ou d’une opération chirurgicale. Tout comme eux, de nombreux enfants peuvent vivre des séjours à l’hôpital difficiles car la maladie prend très souvent le pas sur l’enfance. Mais heureusement c’est ici qu’interviennent les docteurs Rêves. Ils permettent aux enfants tels que Margot, Enes et Fabio de s’évader du cadre hospitalier et de retrouver leur univers enfantin fait de rires et de jeux.

Votre contribution

Permettez aux docteurs Rêves de rendre à l’enfance ce qui lui appartient. En donnant 20.-, vous offrez une visite d’un docteur Rêve à un enfant hospitalisé. Depuis 30 ans la Fondation Théodora a aidé plus de 2 millions d’enfants comme Margot, Enes et Fabio. Aidez-nous à continuer de leur offrir des moments de rires et d’évasion à l’hôpital.

En savoir plus

Nous nous présentons

Depuis 1993, la Fondation Théodora poursuit son objectif de soulager par le rire le quotidien des enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées. Chaque année, les docteurs Rêves effectuent des milliers de visites auprès des enfants en leur offrant des sourires et des moments de joie.

Voulez-vous aussi lancer une campagne ?